Porte de garage sectionnelle 60
Vous pouvez vérifier la disponibilité des éléments d’équipement optionnel dans les produits sélectionnés DAKO en contactant le DAKO.
-
DK-GP Thermo
Panneau lisse DK-GP Thermo d’épaisseur de 60 mm à haute efficacité énergétique garantit aussi une allure élégante et moderne.
Caractéristique
1. Film de polyester, 2. Prétraitement chimique, 3. Acier galvanisé Z225, 4. Mousse de polyuréthane, 5. Acier galvanisé Z100, 6. Prétraitement chimique.
*La valeur est comptée pour la porte de garage sectionnelle référentielle de dimensions de 3000 mmx 2440 mm
Panneau d’épaisseur de 60 mm est rempli d’une mousse de polyuréthane et protégé par une couche de tôle en acier galvanisé. Pour assurer la durabilité, la tôle en acier est recouverte par une peinture anticorrosion. La hauteur possible du panneau est 500 mm ou 610 mm. Le nouveau panneau est hautement isolant. Le coefficient de transmission thermique: U = 0,34W/m2K.
COULEURS
Blanc
RAL
RAL avec structure
I Groupe de prix – délai de réalisation 2 semaines – couleurs:
Chêne Doré
Noyer
Anthracite
Winchester
Chêne de marais
Soie gris foncé
Acajou
Gris argenté
Marron
Gris basalte
Gris quartz
Blanc
Blanc crème
Shieffield oak
II Groupe de prix – délai de réalisation 4 semaines – couleurs:
Vert
Vert foncé
Gris clair
Gris agate
Bleu marine
Pin de montagne
Platyne crown
Oregon III
Gris basalte lisse
Gris argenté lisse
Rubis
Chêne clair
ALUX DB 703
Desert Oak
Noir structuré 116700
Noir mat 02.12.01.000004 – 809700
Chêne chocolat
Chêne rocheux
Chêne de montagne
Woodec oak
Gris anthracite mat
Aspect visuel unique
Toute la quincaillerie est peinte en blanc (RAL9016), pour souligner le côté esthétique de porte de garage même à l’intérieur de garage.
Types de guidage
Type du guidage – ST quand le linteau est au minimum de 370 mm. Les ressorts fixés en avant. Porte de garage avec simples rails horizontaux.
Étanchéité optimale
Des joints bien choisis garantissent une bonne étanchéité. Une étanchéité périphérique est possible grâce à: un joint supérieur, des joints latéraux, des joints entre des panneaux et un joint inférieur bien ajouté à la forme du panneau.
Types de guidage
Type du guidage – LHF quand le linteau est de 220mm à 350mm. Le linteau réduit – ressorts fixés en avant. Porte de garage avec double rails horizontaux.